Fâcheries et engouements

Fâcheries et engouements

mardi 5 juin 2012

Au revoir Miss Glu !

Miss Glu, c'est mon mentor en blog !
Cette amie avait ouvert son blog bien avant moi, y collant de jolis dessins sous forme de post-its et postant des textes poétiques sur des moments de la vie. C'est bien elle qui m'a donné envie d'être ici. 
Des post-it de Miss Glu

N'habite plus à l'adresse indiquée*
Eh bien, un jour que, curieuse de ces nouveautés, je venais la visiter, rien, silence, Miss Glu avait mis la clé sous la porte, sans laisser d'adresse, lassée de l'exercice, elle s'en était allée pour de nouvelles aventures. Ce que je regrette mes rendez-vous avec elle !

Au bout du truc
Comme je l'interrogeai sur les raisons de cet arrêt brutal, Miss Glu me dit qu'elle était arrivée au bout du truc
Je comprends bien cela, moi qui me demande souvent à quoi sert cette vitrine qui ne donne pas lieu à tant d'échanges, cette plage d'exercice à l'écriture qui tourne un peu en rond finalement...

* Ah oui, j'oubliais ! Comme on peut vraiment presque disparaître de la Toile quand on en prend la décision, vous pouvez retrouvez Miss Glu ici. C'est elle qui a coréalisé ce joli livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire